Benne pivotante hauteur réduite


15 septembre 2022

Benne pivotante hauteur réduite

Problématique

Expert dans la production de solutions de fixation pour l’automobile ou les véhicules industriels, notre client souhaitait remplacer plusieurs bennes usées. Il a contacté AL Industrie pour lui concevoir des bennes sur-mesure qui permettent de récupérer les liquides séparément des copeaux.

Solution

Après étude du projet, nos équipes ont conçu des bennes pivotantes à hauteur réduite. Leur conception sur-mesure permet de les glisser plus facilement sous les convoyeurs qui déversent leurs déchets d’acier et liquides de coupe. Des roulettes ainsi que des fourreaux ont été ajoutée afin de déplacer les bennes manuellement ou avec un chariot élévateur. 

Pour plus de flexibilité, la benne peut se basculer automatiquement ou manuellement grâce à son amortisseur de choc en caoutchouc. Cette solution également équipée d’un système anti déclenchement à enlever avant basculement, offre plus de sécurité pour les employés.

Caractéristiques produit

   ○ Benne pivotante à hauteur réduite

   ○ Roulettes

   ○ Grille de récupération de liquides

   ○ Vanne

  ○ Fourreaux de 170 x 70 mm

Benne hauteur réduite AL Industrie
Précédent
Suivant

Vous avez un projet d’évacuation de déchets, transport de copeaux ou souhaitez avoir plus d’informations sur les solutions de convoyage ? Contactez nos chargés d’affaires.

This site is registered on wpml.org as a development site.