Convoyeurs transporteurs clous


1 février 2024

Convoyeurs transporteurs clous

Contexte

Expert dans la fabrication de clous et fixations, notre client a acheté des nouvelles machines pour améliorer sa production. Dans le cadre de son activité, il a besoin plusieurs convoyeurs pour récupérer les clous fabriqués puis les transporter jusqu’à un lieu de stockage. 

Solution

Après étude du projet, notre équipe a développé une série de convoyeurs à élévation spécialement conçue pour le transport de clous. Ils sont équipés d’un tapis martelé perforé garantissant un transport efficace tout en permettant aux clous de s’égoutter durant leur déplacement. Pour optimiser l’évacuation de l’huile de frappe, un manchon a été ajouté sur la caisse du convoyeur.

Cette conception est la dernière du processus de production de clous parmi un réseau des solutions de transport AL Industrie. Sa goulotte rotative manuelle, installée en sortie du convoyeur joue un rôle essentiel dans le contrôle de la production. En effet, elle agit comme dispositif de stockage temporaire des clous avant qu’ils ne soient contrôlés. Elle permet l’évacuation des produits dans plusieurs contenants autour du convoyeur. L’opérateur tourne manuellement la goulotte et actionne l’ouverture de la trappe. Pour éviter les coulures d’huile sur le sol, une petite gouttière a été intégrée sur la goulotte.

Caractéristiques produits

   ○ Convoyeurs à élévation

   ○ Tapis martelé perforé pas de 38,1 mm

   ○ Trémie de réception

   ○ Goulotte rotative manuelle avec trappe

   ○ Moteur avec limiteur de couple intégré

Précédent
Suivant

Vous avez un projet de convoyage, évacuation de déchets ou souhaitez avoir plus d’informations sur les solutions de convoyage ? Contactez nos chargés d’affaires.

This site is registered on wpml.org as a development site.