Transporteur copeaux chaud d’aluminium


26 avril 2023

Transporteur copeaux chaud d’aluminium

Contexte

Spécialiste dans la production et commercialisation de feuilles d’aluminium puis produits d’emballage, notre client recherche un nouveau convoyeur à tapis. Cette solution doit être presque identique à celle qui nous lui avons réalisé en 2021. La petite différence est qu’il faut ajouter une angulation car une partie du convoyeur sera installé sous un laminoir. 

Solution

Nous avons conçu un convoyeur à tapis martelé au pas de 63 mm. Comme souhaité par notre client, nous l’avons fabriqué avec le même type de tapis, largeur de caisse et vitesse. Ce qui diffère ce sont les dimensions (longueur et hauteur) puis l’angulation. Ce dernier va pouvoir transporter des petits copeaux fragmentés d’aluminium chaud. Pour une meilleure concentration de la matière, des ridelles ont été ajoutées et l’angle à 30 degrés.

Ainsi cette solution sera installée en sortie de laminoir pour venir déverser les copeaux d’aluminium dans le premier évacuateur que nous avons conçu il y a deux ans.

Caractéristiques produit

   ○ Convoyeur à tapis martelé 

   ○ Tapis au pas de 63 mm

   ○ Ridelles

   ○ Angulation à 30 degrés

   ○ Moteur avec limiteur de couple

Tapis acier martelé
Précédent
Suivant

Vous avez un projet de convoyage, évacuation de déchets ou souhaitez avoir plus d’informations sur les solutions de convoyage ? Contactez nos chargés d’affaires.

This site is registered on wpml.org as a development site.