Équipe

Au fil des années, AL Industrie a constitué une équipe d'experts, dotés de compétences et savoir-faire partageant le même souci d'excellence. Nos professionnels expérimentés vous accompagnent de la phase de réflexion stratégique jusqu'à l'installation de votre équipement. ENSEMBLE, nous créons la solution de convoyage qui vous apportera entière satisfaction.

L'équipe AL Industrie

Arthur VERNIER

Directeur Général

Laurent BENOIS

Responsable Fabrication

Hamid AIBOUT

Directeur Commercial zone Sud

Aurèle MARCEAU

Responsable commercial zone Nord

Katrin SCHIFFNER

Commerciale

Pierre SANVOISIN

Responsable Bureau d'Études et R&D

Benoit BARBESANGE

Responsable Logistique

Manoele HERNANDEZ

Responsable Achats et Comptabilité

Notre expertise à votre service

• Nos chargés d’affaires vous rencontrent afin de comprendre votre besoin, définir vos attentes et vous orienter vers le meilleur choix. Vous bénéficiez d’un devis adapté et gratuit.
  • Nos ingénieurs et dessinateurs du bureau d’étude, analysent votre besoin qu’il soit complexe ou simple. Le bureau d’étude vous développe une solution personnalisée, livrée clé-en-main qui tient compte de vos contraintes et répond à toutes vos exigences.
  • Nos soudeurs, peintres et monteurs s’occupent la conception parfaite de votre solution afin de vous garantir un produit ergonomique, fiable, robuste et durable dans le temps.
  • Nos techniciens effectuent sur demande, l’installation de votre convoyeur sur site et assurent la maintenance selon le besoin.