Convoyeur MURATEC MW 200


18 mars 2019

Convoyeur MURATEC MW 200

convoyeur-muratec-mw2001.jpg

Convoyeur pour le transport de copeaux d’acier chutant d’un tour à commandes numériques MURATEC MW 200

AL Industrie conçoit, fabrique et installe toutes solutions de convoyage.
Convoyeur à tapis martelé conçu et fabriqué par AL Industrie dans le but de transporter des copeaux d’acier chutant d’un tour 4 axes MURATEC MW 200.

Muratec MW200

Tour à commandes numériques double broches MURATEC MW 200

Ce convoyeur à copeaux a été conçu et fabriqué par AL Industrie dans le but de libérer un tour à commandes numériques 4 axes de marque MURATEC MW 200.
En effet, de façon à ne pas encombrer et endommager la machine MURATEC de notre client, nos équipes ont installé un tapis martelé permettant aux copeaux fragmentés de remonter malgré le fait que certains soient filants. Etant donné que le convoyeur est situé sous la machine, dans un bac prévu pour l’accueillir, des lumières ont été créées dans la caisse pour permettre aux 5 litres/minute de liquides de coupe de ne pas se stabiliser dans la caisse. Ainsi, la machine de notre client est protégée et notre convoyeur peut continuer de transporter le mètre cube heure d’acier sans aucun problème.

Tapis de transprot MURATEC MW 200

Nos équipes conçoivent ce genre de convoyeur de façon assez régulière, ce qui permet désormais de les produire en série. Ainsi, la plupart de nos clients voient leurs centres MURATEC MW200 être équipés de convoyeurs AL Industrie.

Tapis copeaux MURATEC.jpg

Toujours dans le but d’améliorer le rendement de vos lignes de production, AL Industrie propose tout type de solutions permettant d’accroître la productivité de vos machines.


Tapis martelé au pas de 63 mm

Copeaux MURATEC.jpg


Lumières pour le passage des liquides de coupe

Convoyage par tapis MURATEC MW 200.JPG


Motorisation avec limiteur de couple

Tapis MURATEC MW200.jpg


Conception par notre bureau d’études

Convoyage MURATEC MW 200


Demandez votre devis sur contact@al-industrie.com !

En savoir plus sur https://www.al-industrie.fr/ !