Convoyeur à copeaux tour Okuma Multus


3 novembre 2021

Convoyeur à copeaux tour Okuma Multus

Convoyeur à copeaux tour Okuma Multus


Convoyeur à tapis métallique sous tour Okuma Multus B400

AL Industrie conçoit, fabrique et installe toutes solutions de convoyage.

Ce convoyeur sous tour Okuma Multus B400 est une conception et une fabrication des équipes AL Industrie. En effet, afin de répondre à la demande du client cette réalisation made in France a été faite. Le but est de remplacer un convoyeur existant. Ce dernier sera situé dans un bac, sous tour Okuma Multus, plus précisément. Ce transporteur convoiera des copeaux fragmentés, filants en acier.

Un tapis métallique perforé au pas de 38.1 équipe ce convoyeur. De plus, des ouvertures latérales permettant la sortie des liquides, complètes ce dernier. Ces liquides vont donc se déverser dans le bac, puis seront aspirés par une pompe, afin d’être réutilisé par la suite. Cette option permet alors de créer une économie d’huile pour le client, et donc par conséquent, un gain d’argent. Enfin, ce transporteur, situé dans un bac, sera aussi placé sous des volets réglables qui permettent de canaliser les copeaux. De ce fait, cette technologie permettra d’éviter des problèmes liés au transports de matières, comme des copeaux qui se coinceraient dans le tapis.

AL Industrie a su, une nouvelle fois, répondre aux problématiques du client en proposant des solutions adaptées aux enjeux de chaque entreprise.

CARACTÉRISTIQUES PRODUITS :

  • Modèle T38
  • Tapis perforé au pas de 38.1 mm
  • Ouvertures latérales
  • Plaque de fixation pour coffret de commande
  • Motorisation avec limiteur de couple intégré
  • Détecteur de rotation

Toujours dans le but d’améliorer le rendement de vos lignes de production, AL Industrie propose tout type de solutions permettant d’accroître la productivité de vos machines. En effet, nos équipes conçoivent et fabriquent des solutions sur mesure afin de pouvoir répondre à vos problématiques.


Convoyeur à copeaux tour Okuma Multus au pas de 38.1

Convoyeur à copeaux tour Okuma Multus

Ouvertures latérales


Motorisation avec détection de rotation


This site is registered on wpml.org as a development site.