Convoyeur presse ARISA 1600 T


27 juillet 2018

Convoyeur presse ARISA 1600 T

convoyeur-arisa-1000-e1532683846588.jpg

Convoyeur à bande pour le transport de pièces en sortie de presse ARISA 1600 Tonnes

AL Industrie conçoit, fabrique et installe toutes solutions de convoyage.
Convoyeur à bande 2 plis PVC 5020 GRIP conçu pour le transport de diverses pièces en acier chutant d’une presse ARISA 1600 Tonnes.

Presse ARISA 1000 to

Presse ARISA 1000 Tonnes

Notre client a souhaité intégré un convoyeur à son processus de fabrication de manière à évacuer sa presse ARISA 1600 Tonnes des différentes pièces d’acier qu’elle génère. Pour ce faire, AL Industrie a du concevoir un convoyeur à bande capable de résister à des chutes de pièces, mais aussi pouvant être réglable au niveau de la hauteur. Nos équipes ont alors installées une option « pied réglable » grâce à laquelle notre client va pouvoir régler la hauteur de son convoyeur et ainsi le déplacer comme bon lui semble.
Deux vérins hydrauliques ont été fixés sur la structure de soutien tubulaire du convoyeur afin de permettre aux employés de notre client de le régler à la hauteur souhaitée. Ce système a été mis en place car notre client peut être amené à modifier la sortie de sa presse ARISA en fonction des pièces qu’elle génère, mais aussi pour faciliter les opérations de maintenance de la machine ou du convoyeur.

convoyeur-bande-arisa-1000-t-e1532683805753.jpg

Toujours dans le but d’améliorer le rendement de vos lignes de production, AL Industrie propose tout type de solutions permettant d’accroître la productivité de vos machines.

[wpvideo GJPTGLaz]


Bande 2 plis PVC 5020 GRIP

Bande pour systeme de convoyage.jpg


Structure de soutien tubulaire

Structure de soutien convoyeur presse ARISA 1000 T.jpg


Système de pied réglable

Verin convoyeur presse ARISA 1000 T.jpg


Conception par notre bureau d’études

Convoyeur Presse Arisa 1000 T


[wpvideo GJPTGLaz]


Demandez votre devis sur contact@al-industrie.com !

En savoir plus sur https://www.al-industrie.fr/ !