Convoyeur raclettes avec bac de rétention


3 mars 2023

Convoyeur raclettes avec bac de rétention

Problématique

Notre client dispose d’un convoyeur à tapis placé sous une machine HERMLE SN058862. Ce dernier ne correspondant plus aux attentes/besoins, a souhaité le remplacer par un convoyeur plus adapté aux copeaux de titane. AL Industrie a conçu une solution de convoyage à raclettes répondant parfaitement à la demande.  

Solution

Nous avons créé un convoyeur à raclettes au pas de 38,1 mm avec une élévation à 60°. Il a été conçu avec un bac de rétention et grille de filtration afin de récupérer les liquides de coupe. L’ancien convoyeur disposait d’un capteur de niveau, pompe et sonde analogique, nous avons donc ajouté des supports pour les réintégrer sur cette nouvelle solution.   

Ainsi, installé sous la machine HERMLE, l’évacuateur récupère les liquides qui sont filtrés et stockés dans le bac puis les copeaux fragmentés de titane, quant à eux sont transportés jusqu’à une benne. 

Caractéristiques produit

   ○ Convoyeur à raclettes

   ○ Pas de 63 mm

   ○ Bac de rétention

   ○ Grille de filtration

   ○ Support de capteurs

Grille filtration sur bac de rétention
Précédent
Suivant

Vous avez un projet de convoyage, évacuation de déchets ou souhaitez avoir plus d’informations sur les solutions de convoyage ? Contactez nos chargés d’affaires.