Convoyeur tour DMG-MORI NEF400
31 juillet 2018

Convoyeur à copeaux tour à commandes numériques DMG-MORI NEF400
AL Industrie conçoit, fabrique et installe toutes solutions de convoyage.

Centre de tournage à commandes numériques DMG-MORI NEF400
Ce convoyeur à copeaux a été conçu et fabriqué par AL Industrie dans le but de libérer un tour à commandes numériques DMG-MORI NEF400. En effet, notre client à fait appel à AL Industrie de façon à rendre possible l’installation d’un système de convoyage sur sa nouvelle machine DMG, tout juste installée sur sa nouvelle ligne de production. Désormais, notre client convoie ses copeaux d’acier ou d’aluminium jusqu’à une benne extérieure à la machine tout en récupérant les 5 litres de liquide de coupe par minute tombant du tour à commandes numériques.
Effectivement, lors de l’usinage de pièces, la machine génère 300L de liquide par heure mélangés aux 0.3 mètres cube de copeaux.
AL Industrie a donc installé une solution adaptée au besoin de notre client tout en lui permettant de gagner en encombrement, ce grâce à un design de convoyeur totalement révolutionnaire.
Toujours dans le but d’améliorer le rendement de vos lignes de production, AL Industrie propose tout type de solutions permettant d’accroître la productivité de vos machines.
Tapis lisse au pas de 63mm
Caisse perforée pour évacuer les liquides vers le bac
Coffret de commande + Motorisation
Conception par notre bureau d’études
Demandez votre devis sur contact@al-industrie.com !
En savoir plus sur https://www.al-industrie.fr/ !