Convoyeurs de lopins


10 mai 2023

Convoyeurs de lopins

Contexte

Le traitement des copeaux et la valorisation des déchets d’usinage représentent une partie importante de l’activité de notre client. Dans le cadre de son activité, il travaille avec une gamme complète de machines et d’équipements. Il recherche cependant, une nouvelle solution sur-mesure pour transporter ses déchets avant traitement.

Solution

AL Industrie a su répondre à la demande du client en développant deux convoyeurs à tapis pour le transport de ses lopins en inox. Tous deux sont équipés d’un tapis métallique lisse au pas de 63 mm avec des barrettes tous les 5 pas.

Sur ces solutions, nous avons ajouté des oreilles ainsi que des roulettes qui permettront de simplifier la manutention. Elles disposent également d’un pied réglable pour ajuster facilement leur hauteur.

Ces convoyeurs transporteront des petites pièces de 35 mm par 120 mm maximum, jusqu’à 15 pièces par heure. Chaque lopin en inox sera déposé un par un sur les tapis puis convoyé jusqu’à un lieu de stockage. 

Caractéristiques produit

   ○ Convoyeur à élévation

   ○ Tapis lisse au pas de 63 mm

   ○ Pieds tubulaires

   ○ Oreilles de manutention

   ○ Moteur avec limiteur de couple intégré

Précédent
Suivant

Vous avez un projet de convoyage, évacuation de déchets ou souhaitez avoir plus d’informations sur les solutions de convoyage ? Contactez nos chargés d’affaires.

This site is registered on wpml.org as a development site.