Convoyeurs presse IMV DM-25
27 juillet 2018
Convoyeur de chutes d’acier sous presse IMV DM-25
AL Industrie conçoit, fabrique et installe toutes solutions de convoyage.
Convoyeur à tapis renforcé conçu et fabriqué par AL Industrie dans le but de transporter des pièces d’acier sortant d’une presse IMV DM-25.
De manière à récupérer des chutes d’acier sous une presse à injection, AL Industrie un conçu un système à deux convoyeurs pouvant transporter les différents copeaux générés. Ce système a été étudié pour que notre client puisse convoyer ses copeaux vers une benne qu’il vide ensuite à l’aide d’un chargeur. Chacun équipés d’un tapis métallique martelé au pas de 63 mm, les convoyeurs AL Industrie sont placés dessous et à côté de la machine. Cela permet au premier convoyeur de décharger les copeaux qu’il récupère sous la presse vers un second convoyeur, qui remonte les chutes d’acier vers la benne. Ce système est souvent utilisé dans le cas où nous devons remonter des copeaux de dessous une presse, vers une benne extérieure.
Toujours dans le but d’améliorer le rendement de vos lignes de production, AL Industrie propose tout type de solutions permettant d’accroître la productivité de vos machines.
Tapis martelé au pas de 63 mm
Coffret de commande
Motorisation avec limiteur de couple
Conception par notre bureau d’études
Demandez votre devis sur contact@al-industrie.com !
En savoir plus sur https://www.al-industrie.fr/ !