Protecteur télescopique CITIZEN CL200


3 octobre 2017

Protecteur télescopique CITIZEN CL200

protecteur-citizen-cl-200-x-droit-e1506516532791

Protecteur télescopique équipant une machine outils CITIZEN CL200 sur son axe X Droit

AL-Industrie vous propose une conception et une fabrication sur mesure de tous vos protecteurs télescopiques. Des carters horizontaux aux doubles axes, conçus pour fonctionner à très grande vitesse, résistants à toutes les agressions d’huile et de copeaux.

Ce protecteur télescopique a été conçu et fabriqué par AL Industrie dans le but d’équiper une machine outils CITIZEN CL 200 sur son axe X Droit.
Guidé par des patins laiton, ce carter a pour but de protéger la machine de notre client, et ainsi de lui permettre de gagner en productivité.
Fixé à la machine CITIZEN par une première plaque à l’arrière le carter se tient également grâce à une plaque située en dessous de ce dernier. Cela lui permet d’éviter tout risque de décrochage, et donc d’éviter un éventuel endommagement de la machine.
En complément des joints racleurs glissés dans les armatures brevetées par AL Industrie, un second type de racleur est disposé sur le plus grand élément du carter, ce qui lui permet de racler les plus fines parties présentes sur une glissière située sur le côté de la machine.


Joints racleurs

joints-racleurs-citizen-cl-200-e1506516309617.jpg


Racleur de glissière

Racleur CITIZEN CL 200


Plaque de fixation située en dessous du protecteur

plaque-fixation-carter-al-industrie.jpg


Conception par notre bureau d’études

Protecteur telescopique CITIZEN CL 200 X droitProtecteur telescopique CITIZEN CL 200 X


Demandez votre devis sur contact@al-industrie.com !

En savoir plus sur https://www.al-industrie.fr/ !